Mot du directeur aux familles pour les vacances de printemps

Bonjour chers parents et chers enfants,

j’espère que tout le monde se porte bien dans vos familles.

Nous sommes déjà à la quatrième semaine de confinement. Le temps passe à la fois vite et lentement, nos repères ne sont plus tout à fait les mêmes. Je sais que vous êtes toujours en liaison avec les maîtres et les maîtresses, que le travail est suivi. Je vous remercie pour votre investissement et le temps que vous consacrez à vos enfants.

Vous pouvez toujours communiquer avec l’enseignant par l’adresse mail de la classe et prendre des informations sur le site internet de l’école.

Les « Vacances » de printemps sont là. Tout le monde a besoin de souffler, de faire d’autres choses, autrement. Ceci nous concerne tous, enfants, parents, enseignants et moi-même.

Mais durant ces deux semaines à venir, nous n’allons pas perdre le lien, nous prendrons de vos nouvelles. Si vous rencontrez des difficultés, si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter. Certains enseignants vont vous envoyer des propositions, des pistes pour des activités, des bricolages, des lectures, vous donner des liens sur des sites récréatifs pour vous détendre aussi.

Je vous dis à bientôt, avec peut-être un retour à l’école au mois de mai.

Portez-vous bien, prenez soin de vous !

Bien à vous,

Guillaume DURAND, Directeur de l’E.E. Reuss 2